DragonForce: une reprise de Taylor Swift « Wildest Dreams »

DRAGONFORCE a dévoilé une vidéo officielle pour son excellente reprise de Taylor Swift, « Wildest Dreams (DragonForce’s Version) » , qui est incluse en bonus sur certaines éditions de leur prochain album très attendu, Warp Speed ​​Warriors , sorti le 15 mars 2024 via Des records de napalm ! L’unité nominée aux Grammy Awards a transformé l’énorme succès de la superstar pop actuelle en un hymne de power metal ultra-rapide, avec des solos de guitare incroyables et des voix vertigineuses. La version de DRAGONFORCE a d’abord provoqué une vague de buzz dans la presse et sur les réseaux sociaux après que le groupe l’ait interprétée en live lors de sa plus récente tournée nord-américaine.


À PROPOS DE DRAGONFORCE :
Fondé en 1999 par les guitaristes virtuoses Herman Li (également connu pour sa chaîne Twitch avec 270 000 abonnés) et Sam Totman, le nouveau chef-d’œuvre Warp Speed ​​Warriors voit DRAGONFORCE expérimenter différents genres plus que jamais, tout en restant fidèle à ses racines power metal. DRAGONFORCE lancera sa tournée européenne en tête d’affiche avec Amaranthe à Hambourg la semaine prochaine, avec ses amis du label INFECTED RAIN en tant qu’invités spéciaux – alors assurez-vous de prendre vos billets maintenant et d’avoir un avant-goût de ce qui va venir de la vidéo explosive ci-dessous !

Herman Li sur Warp Speed Warriors :
« Après quatre années d’incubation créative, nous sommes plus que ravis de sortir ce que nous pensons être notre disque le plus ambitieux et le plus grandiose à ce jour. Cet album présente de multiples facettes de nos capacités artistiques, et nous invitons les aficionados du métal de tous les coins du genre à découvrir quelque chose de captivant dans ses couches. Nous avons hâte de partager ce chapitre de notre voyage musical avec vous, ça va être ÉPIQUE ! »

Après le morceau d’ouverture « Astro Warrior Anthem », le morceau inspiré de Zelda « Power of the Triforce » maintient le volume élevé avant que DRAGONFORCE ne le ralentisse temporairement pour la ballade « Kingdom of Steel ». Des rythmes de batterie rapides et des guitares palpitantes portent le « Burning Heart » accrocheur, tandis que le chant « Space Marine Corp » présente un refrain fort et exaltant. Les influences électroniques de l’hymne grandiose du power metal « The Killer Queen » hypnotisent, tandis que la voix du chanteur Marc Hudson atteint les cieux. Le dernier morceau original de Warp Speed Warriors« Pixel Prison », est suivi par la reprise inattendue mais brillante de DRAGONFORCE de « Wildest Dreams (Taylor’s Version) » de Taylor Swift en tant que morceau bonus qui conclut l’aventure épique en bonus.

Warp Speed Warriors a été produit, mixé et masterisé par Damien Rainaud chez Mix Unlimited à Los Angeles, Californie avec Sam Totman et Herman Li. Cet album est une expérience d’écoute innovante et incomparable qui perpétue l’héritage du groupe avec des chansons qui deviendront, sans l’ombre d’un doute, des classiques instantanés dans et au-delà du canon de DRAGONFORCE.

Tracklist « Warp Speed Warriors »:
1. Astro Warrior Anthem
2. Power of the Triforce
3. Kingdom of Steel
4. Burning Heart
5. Space Marine Corp
6. Doomsday Party
7. Prelude to Darkness
8. The Killer Queen
9. Pixel Prison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *