Il n’y a pas moyen de contourner le groupe allemand le plus titré du heavy metal moderne ! Après le succès retentissant de leurs premiers concerts à guichets fermés en Amérique du Nord le week-end dernier, POWERWOLF revient avec l’impressionnant nouveau morceau studio, « No Prayer At Midnight » . Le nouveau single est l’un des six nouveaux morceaux studio du prochain album spécial, Interludium , qui sortira le Vendredi saint.
Le clip vidéo officiel cinématographique de première qualité impressionne une fois de plus avec des images saisissantes et fournit la toile de fond parfaite pour « No Prayer At Midnight » . Dans une atmosphère sombre et sacrée, le grand prêtre Attila Dorn veille sur son troupeau avant que le péché ne se réveille à minuit.
POWERWOLF est sans aucun doute l’un des groupes de heavy metal les plus célèbres et les plus réussis de la dernière décennie. Plusieurs entrées dans les palmarès des albums n ° 1, neuf disques d’or et de platine, d’énormes spectacles d’arène à guichets fermés, ainsi que des têtes d’affiche dans les plus grands festivals ont ouvert leur chemin. En moins de 20 ans d’histoire du groupe, POWERWOLF s’est hissé dans la ligue la plus élevée du heavy metal.
Juste à temps pour la plus haute fête chrétienne, Pâques 2023, un autre point fort de la discographie du groupe, Interludium , sortira le 7 avril 2023. La nouvelle version comprend six nouveaux titres studio, dont le single « Sainted By The Storm » , qui a déjà été célébré lors de la tournée exaltante Wolfsnächte 2022 du groupe, ainsi que sur l’un des morceaux les plus intenses de l’histoire du groupe, « My Will Be Done » . Interludium présente également des joyaux et des raretés de l’histoire du groupe, tels que « Midnight Madonna » et « Living On A Nightmare ».