« Lowest In Me » est la première chanson extraite d’un tout nouvel album dont la sortie est prévue pour 2023. Concernant ce single, le chanteur reconnaît : “Je ne sais jamais de quoi parlent les chansons à moins que ce ne soit évident pour moi. Tout le monde a des gens dans sa vie qui ne font pas ressortir ce qu’il y a de bon en eux. Avec ce qui se passe dans le monde en ce moment, il y a tellement de choses, tellement de gens qui se disent : “Tu fais ressortir ce qu’il y a de plus bas en moi”. Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent entrer dans la catégorie “toi”.“
Le légendaire groupe de rock multi-platine Staind est de retour avec son premier album en douze ans – et il s’agit de son album le plus personnel à ce jour.
Confessions Of The Fallen, le huitième album studio du groupe, montre le groupe à la conquête d’un territoire à la fois familier et nouveau. Produit par Erik Ron (Bad Omens, Godsmack, Dance Gavin Dance) et emmené par la voix puissante du leader, Aaron Lewis, l’album capture l’essence brute et les thèmes émotionnellement intenses pour lesquels le groupe est connu, tout en remettant leur son au goût du jour.
« Vous pouvez certainement reconnaître le groupe« , déclare le guitariste Mike Mushok, « mais en même temps, vous pouvez entendre que nous avons été attentifs et que nous comprenons quels types de sons et d’approches nous pouvons utiliser qui n’existaient peut-être pas la dernière fois que nous l’avons fait« .
Pilier du hard rock, Staind a été propulsé dans le grand public grâce à des tubes comme « It’s Been a While », « Fade », « Epiphany » et « For You », issus de leur album Break The Cycle, sorti en 2001. Près de trois décennies après le début de leur carrière, Staind est plus que jamais prêt à revigorer ses fans avec ce nouvel album dynamique.