Spread of Rage : 5 questions à No Turning Back

Inutile de s’éterniser en blabla pour parler de ce monument de la scène Hardcore européenne qu’on ne présentent plus avec leur 25 ans de carrière au compteur, et ni même de vous dire à quel point le Spread of Rage est fier de recevoir les Hollandais de No Turning Back…

Présentez-vous en quelques mots.
Quoi de neuf? C’est Joel! Je joue de la basse dans No Turning Back depuis 8 ans maintenant et j’ai participé à deux albums complets et à un futur nouvel album. Depuis sa formation en 1997, No Turning Back a sorti 10 albums complets, plusieurs EP et splits, et a tourné dans le monde entier.

Quelles sont vos principales influences?
Faites plus de choses qui vous rendent heureux. Et ma plus grande influence est mon père. Il m’a initié à la musique dès mon plus jeune âge, je lui en serai toujours reconnaissant !

Quel est votre jeu rétro préféré?
Teenage Mutant Ninja Turtles: The arcade game

Pourquoi ne doit-on pas manquer votre passage au Festival Spread of Rage?
Les spectacles de NTB sont amusants, vous pouvez faire du mosh et du stagedive, chanter longuement, danser ou simplement profiter de la boisson de votre choix avec vos amis. Tout est permis !

Avez-vous une anecdote de concert ou d’enregistrement à nous raconter?
Quelque chose qui me restera toujours en tête, c’est ce week-end de folie : nous avons joué à Brakrock en Belgique le vendredi, nous avons pris l’avion pour le Ressurection Fest en Espagne le samedi, 2 de nos amis ont conduit notre matos en Espagne et ensuite nous avons conduit à Xtreme Fest en France le dimanche. Ensuite nous sommes rentrés à la maison. Super week-end !

Merci à Side to Side Production et au groupe Real Deal pour leurs réponses et leur temps… N’hésitez pas à regarder la vidéo de présentation du groupe sur la page Facebook du festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *