« Tears From Nowhere« , est le nouveau single de Crow Mayhem, avec Nick Holmes (PARADISE LOST, BLOODBATH) prêtant sa voix la plus rauque et envoûtante et Dirk Verbeuren (MEGADETH) à la batterie.
Ce morceau tisse des rythmes explosifs extrêmes mêlés à des mélodies grandioses, incarnant une grande partie des facettes de la musicalité de Laurent M. “Blast ». Alors que l’influence indéniable de Paradise Lost imprègne le paysage sonore, elle se fusionne parfaitement avec une touche contemporaine plus agressive et rapide. La partie finale constitue un adieu poignant au single et à l’album, ce titre étant celui qui clos « Chaos Divine » premier album de Crow Mayhem qui sortira sur le label M&O Music le 16 février 2024.
Les paroles plongent dans un concept intemporel : elles résonnent avec le thème abordé dans des œuvres telles que le film « Gladiator », où le personnage de Joaquin Phoenix se débat avec les attentes inatteignables imposées par son père. C’est un voyage marqué par une grandeur éphémère, dérivant inexorablement vers l’oubli.