Cannibal Corpse: un clip pour « Vengeful Invasion »

Quelques mois après la sortie de son acclamé seizième album, Chaos HorrificCannibal Corpse continue de donner vie à celui-ci par la vidéo. Après « Blood Blind » ou l’éponyme « Chaos Horrific », l’incontournable groupe de death metal propose un clip pour « Vengeful Invasion ». Un histoire de vengeance sur fond de trafic d’êtres humains qui se transforme en une fantasmagorie macabre n’étant pas sans rappeler l’esprit des classiques horrifiques japonais.

À PROPOS DE CANNIBAL CORPSE :

Depuis ses débuts, Cannibal Corpse est à l’avant-garde du death metal, façonnant et définissant le genre dès 1988. En 2021, la formation américaine faisait un retour fracassant avec Violence Unimagined poussant, une fois de plus, tous les curseurs à l’extrême. En 2023, et pour les trentecinq ans du groupe, le quintet revient avec un successeur tout aussi monstrueux. Chaos Horrific, un seizième album, ou plutôt le nouveau chapitre d’un héritage déjà conséquent et incontournable. 

Si Cannibal Corpse a toujours été caractérisé par un songwriting technique et complexe, cela ne définit pas où le processus d’écriture les mène. Avec Chaos HorrificCannibal Corpse n’avait pas de stratégie maîtresse, abordant chaque morceau avec un esprit ouvert, déterminé à composer simplement les meilleures chansons possibles. Produit à nouveau par le guitariste Erik Rutan, qui a maintenant produit six des albums du groupe, à commencer par Kill en 2006, le disque est, définitivement, une sortie de death metal de style CANNIBAL ! Des thèmes, qui incluent la guerre des zombies, la réinitialisation de la race humaine par des mutilations de masse et la vengeance violente des victimes de la traite des êtres humains à l’artwork réalisé par un collaborateur de longue date : Vince Locke.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *