Feuerschwanz: une version anglaise du single « Highlander »

Le groupe sortira un nouvel album spécial, « Warriors », le 19 avril 2024 chez Napalm Records ! L’album contient 2 nouvelles chansons et 10 hits du groupe pour la première fois interprétés en anglais .La tournée Fegefeuer 2024 commence le 10 avril !

Après avoir atteint la première place du classement officiel des albums en Allemagne avec ses deux derniers opus, et été en couverture du magazine Metal Hammer, le groupe allemand FEUERSCHWANZ célèbre son vingtième anniversaire en publiant pour la première fois certains de ses plus grands succès réarrangés en anglais, à commencer par « Highlander » ! Originellement sorti sur son dernier album studio « Fegefeuer » (2023), FEUERSCHWANZ présente maintenant une version anglaise de ce titre heavy dans le cadre de son tout premier album en anglais, « Warriors », qui sortira le 19 avril 2024 chez Napalm Records.

En plus des versions anglaises de « Highlander » et de neuf autres grands succès de FEUERSCHWANZWarriors contient également la toute nouvelle chanson « The Unholy Grail » et une reprise du classique d’Assassin’s Creed « Valhalla Calling » par MIRACLE OF SOUND, ainsi que de nombreuses apparitions épiques d’invités, notamment Chris Harms (LORD OF THE LOST), Francesco Cavalieri (WIND ROSE), DOMINUM, ORDEN OGAN et Patty Gurdy. Régnant sur la scène Metal allemande, FEUERSCHWANZ a effectué une tournée à guichets fermés, suivie de concerts en haute position et en têtes d’affiche sur les scènes des principaux festivals d’été européens en 2023.
Découvrez le clip officiel de « Highlander » ci-dessous !

FEUERSCHWANZ déclare :
« ‘Il ne peut y en avoir qu’un seul !’ Des mots immortels prononcés par des hommes immortels. Des épées et des récits épiques au son de QUEEN. Nous rendons hommage à nos héros du monde de la fantaisie et du rock au son de d’instruments rugissants et de Metal épique. Découvrez notre interprétation de « Highlander » et demandez-vous : ‘Qui veut vivre éternellement ?’ »

« Warriors », fruit d’un travail remarquable et constant, prouve une fois de plus que FEUERSCHWANZ est en recherche active de nouveaux défis, et ne se contente plus de les accueillir à bras ouverts. Des chansons fraîchement enregistrées – et pour la première fois en anglais – comme « Das Elfte Gebot » (« The Forgotten Commandment »), « Memento Mori »« Untot im Drachenboot » (« Death on the Dragonship »), « Bastard of Asgard » et « Fegefeuer » (« Purgatory ») se parent d’une nouvelle identité, tout en se rapprochant du style de FEUERSCHWANZ« The Unholy Grail » surprendra à coup sûr les fans du groupe, et les emmènera directement dans un monde captivant plein de légendes et de batailles héroïques. « Valhalla Calling » par MIRACLE OF SOUND, le dernier morceau, est une reprise du classique d’Assassin’s Creed qui s’inscrit parfaitement dans l’œuvre et la discographie de FEUERSCHWANZWarriors est un nouveau jalon dans la carrière réussie de la formation, qui ne connaît que le chemin vers le sommet !

Tracklist « Warriors » :

1. Highlander (English Version)
2. The Unholy Grail (feat. DOMINUM, ORDEN OGAN)
3. The Forgotten Commandment
4. Memento Mori (English Version, feat. Chris Harms de LORD OF THE LOST)
5. Death on the Dragonship
6. Wardwarf (feat. Francesco Cavalieri de WIND ROSE)
7. Circlepit of Hell
8. Song of Ice and Fire (feat. Patty Gurdy)
9. Purgatory
10. Bastard of Asgard
11. SGFRD Dragonslayer (English Version)
12. Valhalla Calling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *