Le groupe français de metalcore LANDMVRKS a déchaîné un puissant doublé avec la sortie de son double single « Sulfur » et « Sombre 16 », et un aperçu de son quatrième album à venir, « The Darkest Place I’ve Ever Been ». Leur travail le plus personnel et le plus ambitieux à ce jour, le nouvel album sortira le 25 avril 2025 via Arising Empire.
Avec « The Darkest Place I’ve Ever Been », LANDMVRKS a pour objectif de repousser les limites tout en restant fidèle à l’intensité brute qui a conquis le cœur de plus de 680 000 auditeurs mensuels de Spotify. Alors que l’attente grandit, la sortie du double single ouvre la voie à ce qui promet d’être un chapitre monumental dans la carrière du groupe.
« Sulfur » et « Sombre 16 » sont deux nouveaux morceaux qui continuent l’histoire du single précédent « Creature » tout en introduisant l’univers du nouvel album « The Darkest Place I’ve Ever Been ». Le groupe commente : « Les morceaux et le nouvel album suivent un protagoniste alors qu’il descend de plus en plus profondément dans l’enfer, subissant une transformation à la fois physique et mentale. »

Tracklist:
1. The Darkest Place I’ve Ever Been
2. Creature
3. A Line In The Dust (feat. Mat Welsh from While She Sleeps)
4. Blood Red
5. Sulfur
6. Sombre 16
7. The Great Unknown
8. La Valse du Temps
9. Deep Inferno
10. Requiem
11. Funeral
À propos de LANDMVRKS:
Depuis leur formation en 2014, le quintet marseillais, mené par le chanteur Florent Salfati, s’est forgé une réputation de mélange de lourdeur écrasante, de mélodies planantes et de paroles profondément émotives. S’appuyant sur l’élan de leur tournée mondiale à succès en 2024 et de leur single explosif « Creature », LANDMVRKS est prêt à sortir une nouvelle sortie qui définit le genre.